Et encore une série de clichés IR. Décidément je ne m’en lasse pas !
Petit tour donc par Gravendijkwal où j’ai fait la rencontre avec cette facade de maison assez tordue. Jugez-en par vous même ! Examinez les fenêtre.
Dans la même rue mais plus bas passe une autoroute, en plein milieu mais en contre-bas. A droite, au Het Park, qui se situe au pied la tour Euromast. Durant la pose, j’ai surpris la nacelle ascendante (et rotative) qui parcours le mât en montant puis descendant (Euro-Mast > Mast… vous avez pigé ?)
Je fais une pose et une pause au restaurant de gauche sur l’image de droite (mind = blown).
Après avoir bien cassé la graine, je gagne la berge avec vue sur l’Erasmusbrug et Wilhelminaplein. A droite, « sous-bois » dans Parklaan.
Le petit port de Veerhaven (pléonasme car « haven » veut dire port). Puis à droite, vue que vous commencez déjà à bien connaître sur le pont Erasmus. Particularité, il s’agit d’une pose de 4 minutes ! Utilité : obtenir un filé de cirrus et une effacement presque total de la circulation humaine.
Voilà, demain, je part pour Lille. Ville qui m’est inconnue mais que je compte un peu visiter.
Merci du commentaire Lilas. Plaisir du voyage que j’aime partager, et la photo est un bon moyen pour faire voyager les autres avec nous (je l’espère en tout cas).
J’avais loupé plein d’épisodes dis donc ces dernières semaines !
Je retrouve donc ce blog avec plaisir et les photographies sont toujours aussi belles. Finalement on voyage aussi !
c’est réussi oui, et c’est à mon sens tout l’intérêt de la photographie » emmener les autres «