Eh oui, j’ai cédé à la tentation. Car pourtant, la banderole située en bas de mon blog pourrait montrer mon refus catégorique d’aller vers la plate-forme de micro-bloging, et pourtant, j’ai franchi le pas.
Mais cela n’est pour moi, mais bel et bien pour mon site, de façon à diffuser via ce canal l’actu de mes deux sites : ce blog et celui consacré à l’imagerie des rovers martiens (Marsrovers Images). Surtout le dernier, car c’est un site classique qui ne propose pas de suivi RSS et ni les outils proposés par WordPress.
Le « tweet » est accessible ici : http://twitter.com/db_prods et je vais sans doute installer un plugin pour mon blog de façon à faciliter les échanges de celui-ci à Twitter (et inversement).
De plus, je me suis inscrite à l’api Twitpic qui me permettra de faire quelques envois d’images (car le texte bien souvent…).
Donc pour le moment, peu de messages, et ils seront fonction de mon activité.
Et au juste, n’oubliez quand même pas : si je suis quand même sur Twitter, Facebook devra changer ÉNORMEMENT avant que j’y aille. Qu’on se le dise (cf banderole en bas).
Salut Damia et bienvenu sur Twitter ! ;o)
C’est une excellente initiative !
à bientôt,
Olivier